exemple d`échec entretien

L`exécution à la maintenance d`échec peut être implémentée en utilisant de nombreuses méthodes de maintenance. Cependant, ce sont de nouveau des approches basées sur l`expérience avec les mêmes inconvénients que mentionné précédemment. Pour en savoir plus sur d`autres façons, contactez Proaxion ® aujourd`hui ou explorez de nombreux autres articles informatifs. Les données de performance sont acquises via la surveillance des conditions, une variété de tests et de dispositifs qui peuvent être utilisés pour observer et analyser l`équipement de différentes manières. Évidemment, votre entreprise sera en cours d`exécution d`une série de plans d`entretien, dont certains feront en sorte que l`équipement coûteux et critique est maintenu en marche, tandis que d`autres parties de celui-ci examinera les éléments moins critiques qui peuvent être ajoutés à un plan RTF. Aujourd`hui, avec autant d`autres formes d`entretien disponibles et plus rentables que jamais, l`entretien réactif est recommandé uniquement pour les équipements qui n`exercent pas une fonction critique. Au cours de la course, ils ont formé et préparé avec des pièces de rechange, des outils et de l`équipement pour traiter rapidement une «course à l`échec» quand il arrive. Par exemple, un de mes projets a trois générateurs d`urgence qui ont tous besoin de démarrer et de synchroniser quand une panne de courant se produit. Dans ce cas également, la connaissance des mécanismes de défaillance physique peut aider à améliorer l`efficacité de l`entretien. Il est également indésirable pour les actifs où les coûts de maintenance totaux seraient réduits avec une approche plus proactive de l`entretien comme les stratégies de maintenance préventive ou prédictive. Le scénario de l`ampoule est crédible parce qu`une ampoule est soit sur ou hors tension, et son échec est évident, mais la même chose ne peut pas être dit pour d`autres éléments d`infrastructure et de l`équipement. Ceux-ci aussi, pourraient être des candidats pour l`entretien d`exécution-à-échec.

Son droit ici que nous avons tendance à se enroulé autour de l`essieu sémantique. Cela signifie qu`une défaillance ne sera pas détectée jusqu`à ce que quelque chose d`autre échoue et les conséquences sont amplifiées en conséquence. D`autres outils peuvent également être utilisés, y compris les systèmes à base de papier, les tableurs, les systèmes MCM et EAM. Run-to-échec peut être une excellente option quand il est tout simplement trop cher pour effectuer une maintenance préventive. Toutefois, l`entreprise doit prendre une décision consciente, fondée sur les conséquences de l`échec de l`entreprise. Les conséquences non opérationnelles ne sont généralement que le coût de la réparation. Facile. non-le coût d`un programme de maintenance de la fiabilité versus exécuter à l`échec n`est tout simplement pas comparable à mon avis-autre que, la disponibilité précédemment déclaré de redondance de l`équipement! Si l`échec d`un système a de graves conséquences, des mesures sont généralement prises pour éviter qu`un tel échec ne se reproduise à l`avenir. Ce formulaire est l`entretien est associé à un risque élevé par rapport à d`autres stratégies, car il se traduit par des périodes de temps d`arrêt imprévus au cours de laquelle l`équipement est complètement non fonctionnel. La figure 4. Une fois que le type de cause est connu, la solution au problème est généralement assez simple. Il n`y a aucun temps d`arrêt associé à la défaillance de l`équipement.

La raison principale du conservatisme dans la détermination de l`intervalle de maintenance est l`incertitude dans la durée de vie attendue des sous-systèmes et des composants. Si PM ne fait pas de sens économique, exécuter à l`échec. La maintenance corrective» est un terme qui a été utilisé pour définir un certain nombre de processus. Pour les installations où la course à l`échec est utilisée pour certains actifs et des stratégies plus complexes sont utilisées pour d`autres actifs, le GMAO et EAM permettra à ces différents types de stratégies de maintenance de se produire simultanément. M. Yarlott est ingénieur de projet avec Veolia water pour la conception de programmes de maintenance. Diagramme de décision pour la maintenance basée sur les conditions. Mais aussi des échecs moins critiques peuvent être extrêmement gênant quand ils se produisent sur une base régulière.

L`échec est habituellement procédé par une dégradation notable, culminant soit par une défaillance brusque, soit par une décision que le produit doit être arrêté ou remplacé car il est en danger de causer des dommages ou de devenir un danger pour la sécurité.

Comments are closed.